Croquants cassis bio

  

Produit victime de son succès !

Pour recevoir un email lorsque ce produit sera à nouveau en stock, cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous devez être inscrit et connecté pour utiliser cette fonctionnalité.

Alertez-moi
Consommation journalière recommandée
Une dizaine de croquants vous apportent les vitamines et les nutriments du fruit frais moins l'eau. Leur goût fruité et acidulé vous titillera les papilles et cela pour moins de 100 kcal !
Bonus nutritionnel
  • Riche en fibres
  • Léger
Le savez-vous ?

Les fruits récoltés sous le climat boréal des pays scandinaves ou baltiques, ont une composition et un caractère organoleptique très particuliers. Ce sont généralement de petites baies produisant de faibles rendements, peu sucrées, mais très concentrés et riches en polyphénols et vitamines.

Etonnamment colorés et contrastés du fait du déficit lumineux et du temps de maturation, ils développent une précision aromatique et un goût acidulé extrêmement gourmand et appétissant, pour peu qu’on y ajoute le peu de sucre dont la nature les a privés.

Dans le procédé d’élaboration des « croquants », le fruit, séché avec le sucre (20%), garde toutes ses caractéristiques gustatives, le croquant et la douceur en plus. Les faibles températures de séchage (42° en moyenne & 74° max pendant un court instant, lors des 12 heures de séchage), permet de restituer 80% du bagage nutritionnel et vitaminique des ingrédients engagés.

La préparation des Croquants diffère des biscuits en ce qu’ils ne contiennent ni beurre ni œuf ni farine. Donc ni gluten ni lactose. Digestes, ils peuvent être consommés à toute heure de la journée et sont adaptés aux enfants.