FAQ

Livraison

Paiement

Mon Compte

Produits

Personnalisation de ma box

La Boutique en Ligne

Livraison

Où puis-je être livré ? France, Corse, Monaco, Belgique, Luxembourg, Suisse et Royaume-Uni (en savoir plus sur nos frais de port)

Combien coûte l'abonnement ? Le prix de l'abonnement est indiqué sur le site web au moment de l'inscription hors frais de port. Les frais de port dépendent du pays de destination et du mode de livraison et sont indiqués lors de l'inscription (en savoir plus sur nos frais de port)

Je viens de m'abonner quand vais-je recevoir ma première box ? Les dates du premier paiement et de la première expédition sont disponibles dans votre espace mon compte. En général, l'expédition se fait dans les 2 à 3 jours.

Comment se fait la livraison des box? La livraison se fait en Colissimo par la Poste en point relais ou en boîtes aux lettres.

Comment faire lorsque je suis en voyage ou en vacances ? Le mode vacances dans l'espace "mon compte" permet de mettre l'abonnement en pause entre deux dates.

Que dois-je faire si je déménage ? Dans l'espace "mon compte" vous pouvez changer l’adresse de livraison facilement.

Paiement

Est-ce que Paléo TOI-MÊME stocke mes informations bancaires ? Non, les informations bancaires sont stockées par Rentabiliweb, organisme certifié. Nous ne disposons à aucun moment des informations bancaires de nos clients.

Est ce que je peux changer/supprimer ma carte de paiement ? Oui, à tout moment, vous pouvez changer de moyen de paiement ou supprimer votre carte dans l'espace "mon compte".

Mon Compte

Est-ce que Paléo TOI-MÊME utilise mes informations à des fins commerciales ou les transmet à d’autres sociétés ? Non, les informations clients ne sont pas diffusées et restent confidentielles. Le fichier client a été déclaré à la CNIL sous le numéro 1878030 v 0.

Comment résilier mes abonnements (et mon compte) ? Très simple dans l’espace "mon compte" en 1 clic.

Produits

D’où viennent les produits ? Les produits sont sélectionnés attentivement auprès de fournisseurs certifiés Agriculture Biologique (excepté notre viande séchée, mais qui est de première qualité). Ces fournisseurs rentrent dans le cadre de notre charte qualité mise en place avec Laurence Salomon. A noter que nous sommes certifiés BIO par l'organisme Alpes Contrôles.

Sous quelle forme est-ce que je reçois les produits ? Les produits sont conditionnés par paire dans des recharges qui s'insèrent directement dans les coffrets de poche. Ce qui permet de conserver et transporter facilement vos encas.

Personnalisation de la box

Comment cela fonctionne-t-il ? Après la prise d'abonnement, vous pouvez spécifier les produits que vous aimez et ceux que vous ne voulez pas recevoir sur notre page produit. Nous nous servons de ces informations pour vous envoyer chaque mois une sélection personnalisée, mais tout en gardant l'esprit découverte.

La Boutique en Ligne

Comment cela fonctionne-t-il ? Vous pouvez composer votre propre box directement depuis la boutique en ligne sans abonnement. Tous nos produits vous sont proposés à un tarif unique de 2,99€.