FAQ

1. Livraison

2. Paiement

3. Mon Compte

4. Produits et Sélection

5. Personnalisation

6. Le coffret de poche

7. Offre Entreprise


Où puis-je être livré ? France, Corse, Monaco, Belgique, Luxembourg, Suisse et Royaume-Uni (en savoir plus sur nos frais de port)

Combien coûte l'abonnement ? Le prix de l'abonnement est indiqué sur le site web au moment de l'inscription hors frais de port. Les frais de port dépendent du pays de destination et du mode de livraison et sont indiqués lors de l'inscription (en savoir plus sur nos frais de port)

Je viens de m'abonner quand vais-je recevoir ma première box ? Les dates du premier paiement et de la première expédition sont disponibles dans votre espace mon compte. En général, l'expédition se fait dans les 3 jours maximum.

Comment se fait la livraison des box? La livraison se fait en Colissimo par la Poste en point relais ou en boîtes aux lettres.

Comment faire lorsque je suis en voyage ou en vacances ? Le mode vacances dans l'espace "mon compte" permet de mettre l'abonnement en pause entre deux dates.

Que dois-je faire si je déménage ? Dans l'espace "mon compte" vous pouvez changer l’adresse de livraison facilement.


2. Paiement


Est-ce que Paléo TOI-MÊME stocke mes informations bancaires ? Non, les informations bancaires sont stockées par Rentabiliweb, organisme certifié. Nous ne disposons à aucun moment des informations bancaires de nos clients.

Est ce que je peux changer/supprimer ma carte de paiement ? Oui, à tout moment, vous pouvez changer de moyen de paiement ou supprimer votre carte dans l'espace "mon compte".

Que se passe-t-il quand ma carte bancaire arrive à expiration? Nous vous envoyons un email 1 mois avant la date d'expiration, afin que vous puissiez modifier vos coordonnées bancaires dans l'espace "mon compte".


3. Mon Compte


Est-ce que Paléo TOI-MÊME utilise mes informations à des fins commerciales ou les transmet à d’autres sociétés ? Non, les informations clients ne sont pas diffusées et restent confidentielles. Le fichier client a été déclaré à la CNIL sous le numéro 1878030 v 0.

Comment résilier mes abonnements (et mon compte) ? Très simple dans l’espace "mon compte" en 1 clic.


4. Produits et Sélection


Qu'est ce que je reçois chaque mois ? Chaque mois, nous vous envoyons des en-cas en sachets sélectionnés par Laurence Salomon. Une sélection équilibrée, basée sur le "food pairing", mise au point à l'aide de Laurence Salomon qui prend en compte vos préférences personnelles, tout en gardant l'esprit découverte.

Le "food pairing" : quèsaco ? Nous avons établi avec Laurence Salomon des paires de produits qui se marient bien entre eux sur le plan gustatif, texture ou bien nutritionnel. Par exemple le chocolat et les amandes forment un couple pro magnésium par excellence, utile en cas de stress ! Lors de l'expédition de votre box, vous recevez un email avec les explications nutritionnels.

D’où viennent les produits ? Les produits sont sélectionnés attentivement auprès de fournisseurs Français certifiés Agriculture Biologique (excepté notre viande séchée, mais qui est de première qualité). Ces fournisseurs rentrent dans le cadre de notre charte qualité mise en place avec Laurence Salomon. A noter que nous sommes certifiés BIO par l'organisme Alpes Contrôles.

Où sont préparées mes commandes ? Annecy, dans le respect des normes alimentaires et de la certification BIO.

Vos produits sont-ils sans gluten ? sans produits laitiers ? Tous nos produits sont sans trace de gluten et produits laitiers.


5. Personnalisation


Comment cela fonctionne-t-il ? En 3 étapes, après la prise d'abonnement :

  • étape 1 - personnalisation de vos goûts : vous pouvez, sur notre page produits, spécifier les produits que vous ne voulez pas recevoir en cliquant sur "je n'aime pas" , et ceux que vous aimeriez recevoir en priorité en cliquant sur "j'aime" .
  • étape 2 - personnalisation de vos besoins : vous pouvez spécifier, sur notre page bénéfices nutritionnels, ce qui est important pour vous (par exemple : fibres, protéines, vitamines et minéraux, peu calorique, etc)
  • étape 3 - à propos de vous : vous pouvez spécifier votre âge et sexe.

Exemple 1 : Je suis sportif et je souhaite recevoir plus de produits contenant des protéines ? Il suffit de spécifier sur la page bénéfices nutritionnels que les produits "source de protéines" sont importants pour vous en cliquant sur ON.

Exemple 2 : Je fais attention aux calories et je souhaite recevoir moins de produits caloriques ? Il suffit de spécifier sur la page bénéfices nutritionnels que les produits "léger" sont importants pour vous en cliquant sur ON.

Exemple 3 : Je suis végan et je ne souhaite pas recevoir de viande séchée ? il suffit d’aller sur les pages produits des viandes séchées, et de cliquer sur "je n’aime pas"

A quoi servent les tags nutritionnels dans les fiches produits ? Ces tags indiquent en un coup d'oeil si le produit est source de fibres , source de vitamines et minéraux , 1 des 5 fruits et légumes recommandés par jour , source de protéines ou encore "léger" .


6. Le coffret de poche


Qu'est ce que c'est ? Chic et pratique, il vous accompagnera partout. Le coffret est optionnel et vendu en supplément lors de l'inscription à un abonnement ou lors d'une commande en épicerie. Une barquette amovible avec 2 compartiments est incluse gratuitement afin de pouvoir séparer vos en-cas et nettoyer facilement votre coffret.

Quelle taille fait-il ? 135x97x32mm

Comment l'acheter ? Lors de la prise d'abonnement ou lors d'une commande sur notre boutique en ligne.


7. Offre Entreprise


Les entreprises ou comités d'entreprise peuvent nous contacter directement afin de découvrir nos offres sur-mesure entreprises.